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La rémunération de Rebecca Zlotowski pour « Une fille facile »

Le 4ème long métrage de la réalisatrice, a été diffusé hier par Canal+

La rémunération de la Rebecca Zlotowski sur ce film était de 82 000 €. Elle était composée de 26 500 € d’à valoir sur droits d’auteur et de 56 000 € de salaire. Comme sur ses précédents films, la réalisatrice était  en outre co-scénariste. Toutes les informations financières de cet article ont été fournies par Cinéfinances.info *.

Comme les trois premiers films de la réalisatrice il a été produit par Les films Velvet (Frédéric Jouve et Marine Alaric). Son budget était de 2,6 millions  et Canal+ l’avait acheté 680 000 €. Il avait rassemblé 83 000 spectateurs.

Présenté à la Quinzaine des réalisateurs il a obtenu le prix de la SACD

Voir plus ‘informations sur le film :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Une_fille_facile

« Planétarium », sorti en 2016 se passait dans les années 30. Son budget était de 8 millions €. Pour ce film la rémunération de Rebecca Zlotowski était de 248 000 €, réparti en 200 000 € d’à-valoir sur les droits d’auteur et 48 000 € de salaire. Le film avait rassemblé 82 000 spectateurs.

« Grand Central », sorti en 2013, avait un budget de 4 millions €. La réalisatrice avait reçu 30 000 € de droits d’auteurs et autant en salaire. Le film avait atteint 223 000 entrées.

Son premier film, « Belle épine »,  était tiré de son projet de fin d’études à la Fémis. Son budget était de 1,86 millions €. Rebecca Zlotowski avait reçu 10 000 € en droits d’auteur et 15 000 € de salaire. Le film n’avait attiré que 22 000 spectateurs.

Le film avait été sélectionné à la semaine de la critique. Il a obtenu le Prix Delluc.

Voir aussi la rémunération de Cédric Kahnhttps://siritz.com/wp-admin/post.php?post=1193&action=edit

La rémunération de Benoit Jacquot https://siritz.com/wp-admin/post.php?post=1003&action=edit

La rémunération des réalisateurs de fiction des films sortis en 2019 : https://siritz.com/wp-admin/post.php?post=869&action=edit

www.Cinefinances.info est un site, accessible par abonnement,  destiné aux professionnels du cinéma.  Il publie le budget, le plan de financement et la répartition des recettes de tous les films français qui sortent (hors les films « sauvages » qui ne déposent pas leurs contrats au registre public et ne demandent donc pas l’agrément qui leur permettrait d’accéder à l’aide du CNC). Il dispose d’un puissant moteur de recherche multicritères et de 10 ans d’archives.